Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fée Survolée - Le message de ma vie

Je carbure au sens

8 Septembre 2017 , Rédigé par Fee Survoltee

Cher lecteur,

Me revoici pour écrire un second article aujourd’hui.

Je remarque que j’ai une énergie folle quand il s’agit d’écrire alors même que je suis épuisée par ailleurs. Ecrire me fait un bien fou. C’est comme si écrire était un besoin vital pour moi. Mon âme a besoin de s’exprimer, sans quoi je dépéris.

C’est incroyable que l’on puisse avoir si peu d’énergie pour certaines tâches et autant pour d’autres.

Le monde de l’entreprise n’est pas fait pour les personnes comme moi avec des niveaux d’énergie qui fluctuent des abysses aux sommets selon ma motivation et mon état émotionnel.

Quand j’écris, je me sens pleine de vie alors que quelques minutes avant je me croyais morte. On peut arriver à des niveaux d’épuisements qui donnent l’impression d’agoniser. Mais pourtant la sève vitale se remet à couler quand on fait ce qui a du sens pour nous. En tout cas, c’est comme ça que cela fonctionne pour moi.

Il va donc falloir que je réussisse à composer avec ces niveaux d’énergies conditionnés à la réponse des actions que j’entreprends à mon besoin de sens ainsi qu’avec une émotivité dévorante ou vivifiante suivant le contexte.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article