Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fée Survolée - Le message de ma vie

J'ai le coeur qui brûle

3 Avril 2017 , Rédigé par Fee Survoltee

Cher lecteur,

Je me demande de plus en plus si je ne devrais pas reprendre des études de philosophie. Je crois que la philosophie est et a toujours été ma vocation.

Ce qui me retiens un peu c’est :

  • le fait de quitter un emploi stable pour aller dans une voie pour laquelle l’insertion professionnelle est beaucoup plus incertaine
  • le risque de réticence de la part de mes parents
  • la crainte que la réalité des études en philosophie ne correspondent pas à mon idéal

Cependant, je me sens portée pour cette idée d’aller vers la philosophie. Je ressens avec énergie et clarté que c’est ce que je veux faire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article